Mon panier
Aucun article

EL REGULAR - le e liquide saveur tabac blond de la gamme Absoluto

 

Issu de l’extraction aromatique de vraies feuilles de tabac, le EL REGULAR possède le goût authentique qu’apprécient les amateurs de blonde. 

 

Un liquide très pur adapté à tous les clearomiseurs et atomiseurs, qui ne dégradera pas prématurément votre résistance. Un liquide pour tous les vapoteurs, débutant comme expert.

 

EL GRANDE - le e liquide saveur tabac brun de la gamme Absoluto

 

EL GRANDE est un brun puissant et authentique. Issu de l’extraction aromatique de vraies feuilles de tabac, EL GRANDE rappellera des souvenirs forts aux amateurs de Brunes.

 

Recherche
Recherche par marques
pixel_trans
pixel_trans
Promotions
Livraison

 

 

 

» » E liquide et cigarette électronique : Courrier sur le blog de Mme Le Ministre de la Santé Mme Touraine


E liquide et cigarette électronique : Courrier sur le blog de Mme Le Ministre de la Santé Mme Touraine

Soyer nombreux à soutenir la vape et écrire à la Ministre de la santé

 

Voila mon courriel envoyé à Mme La Ministre de la Santé

 

 

Bonjour Madame La ministre,

...

Je suis un ex-fumeur. J’ai arrêté la cigarette il y a deux ans et demi, après plus de 30 ans de tabagisme grâce à la e-cigarette. Sans effort, sans souffrance. Pour ma part, c’est un miracle, car je m’étais résolu à ne plus tenter d’arrêter. Trop dur.

Au cours des débats qui se tiendront et se sont déjà tenu, les revenus des différentes parties (institutions, impôts, industrie du tabac, industrie pharmaceutique, buralistes…) seront abordés mais aucun mot jusqu’à présent concernant la filière de la cigarette électronique.

Etant industriel dans le monde de la Pharmacie, j’ai créé en 2013 un laboratoire de fabrication de E-liquides pour cigarettes électroniques.

Nous avons mis en place des normes draconiennes pour garantir la qualité de nos produits, afin de répondre aux exigences de nos clients et surtout de l’administration de Tutelle la DGCCRF. ( BPF /AFNOR …….)

Actuellement les acteurs économiques indépendants du secteur ont déjà créé plus de 10 000 emplois en France et réalisé un chiffre d’affaire d’environ 800 millions à 1 milliard d’euros.

La Directive Tabac que vous envisagez de transposer en droit français risque fort d’être préjudiciable pour nos entreprises. Vous n’êtes pas sans le savoir que le contexte économique actuel est déjà très difficile et mettre en application de telle directive en l’état, risque de mettre en péril nos entreprises et les emplois.

Pour la première fois depuis 10 ans, le gouvernement français a cessé d’augmenter le coût du Tabac, grand poison de l’histoire de l’humanité. Pourtant il s’agit d’un levier majeur afin de faire baisser le nombre des morts français (78000 par an).

Des obstacles disproportionnés au vaporisateur personnel ont été mis en place. Ils vont s’amplifier encore si le gouvernement français ne fait pas plier la directive sur les produits du tabac imposée par la Commission Européenne et qui doit être transposée en droit français au mois de mai.

Cette Directive Tabac que vous envisagez de transposer en droit français est un non-sens. Pire, cette réglementation a été écrite par l’industrie du tabac. Si vous entérinez ces dispositions, vous allez DONNER le remède à l’EMPOISONNEUR.

Notre gouvernement, vous, semblez vouloir porter atteinte à cette RÉVOLUTION sanitaire. Interdiction de vapoter dans les lieux publics, interdiction de publicité, interdiction de propagande… Pourquoi ? Ne me dites pas que le tabac rapporte trop d’argent. Je ne veux pas croire que mes élus préfèrent laisser mourir leurs concitoyens pour des nécessités de rentrées fiscales…

Ce n’est pas la cigarette électronique qui fait fumer les jeunes, ce n’est pas la cigarette électronique qui tue un fumeur sur deux, la cigarette électronique, aujourd’hui en France n’a aucun lien avec l’industrie du tabac.

Toutes les études convergent pour reconnaître et démontrer l’incroyable potentiel de cette invention inattendue.

Voici un lien d’un article sur Médiapart qui vous donnera quelques pistes de réflexion: http://blogs.mediapart.fr/…/vaporisateur-personnel-sauver-d…

Vous pouvez encore faire ce pour quoi le peuple vous a élu: l

PROTÉGER de l’industrie du tabac.

ATTEINDRE votre objectif pour réduire vraiment le nombre de Fumeur et les dépenses de santé

ECOUTER les vapoteurs, laissez les continuer à échanger pour s’entraider à l’arrêt du tabac

SOUTENIR les acteurs économiques indépendants.

EVITER le plus grand scandale sanitaire de l’Histoire

Comptant sur votre sens moral et civique, j’espère que vos collègues et vous feront tout ce qui est en votre pouvoir politique afin de sauver des vies en bloquant ces restrictions disproportionnées et de laisser une chance de sortie du tabac aux 13 millions de fumeurs français.

 

Bien Cordialement,

 

Olivier Passeri

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris